Choisir un logement dans un pays étranger s’avère toujours être compliqué, et pour une occasion telle que les voyages de noces, il faut tenir compte de plusieurs critères spécifiques. A Miami, vous avez l’embarras du choix. Les hôtels 4 étoiles se multiplient de jour en jour et offrent des prestations de qualité pour que votre séjour soit inoubliable. Pour faciliter votre choix, voici la liste des meilleurs établissements 4 étoiles dans les parages.

The Mutiny Luxury Suites Hotel

Il s’agit du meilleur hôtel 4 étoiles à Miami se trouvant en haut de la liste. Il se trouve dans le quartier de Coconut Grove. Vous pouvez aller voir les suites où vous aurez un grand lit, un espace salon avec un canapé, une cuisine avec des équipements de qualité, un bureau, un coin repas et des télévisions à écran plat. C’est un endroit parfait pour garder votre intimité.

Quant aux services, ils restent de qualité. Dès votre arrivée, vous serez accueilli chaleureusement par les concierges. La réception travaille tous les jours non-stop. Des distributeurs automatiques y sont disponibles pour vous permettre de retirer de l’argent quand vous en aurez besoin, ou lorsque vous aurez besoin de régler votre séjour.

Fortune House Hotel

C’est un appart ’hôtel de luxe qui se trouve pas loin du port de Miami. Les activités que vous pourrez y faire à deux sont nombreuses : baignade dans la piscine, remise en forme dans la salle et détente dans les espaces bien-être. Il dispose de plusieurs grandes chambres, de grandes cuisines, des terrasses qui vous offrent une vue spectaculaire et un restaurant avec un chef étoilé.

Le cadre est parfait pour vous permettre de passer votre lune de miel en toute tranquillité. Vous pourrez également profiter des services d’étage pour éviter les déplacements dans l’établissement et rester dans votre lit avec votre partenaire pendant le petit-déjeuner. L’accès à la connexion Wi-Fi est gratuit dans toutes les chambres.

The Life House Little Havana

Cet hôtel est situé dans le quartier de Little Havana. Le magnifique cadre et le service de qualité permettent aux visiteurs de profiter d’un agréable séjour. Toutes les chambres sont confortables et énormes, constituées d’une climatisation et d’un écran plat. Pour favoriser votre intimité, le côté romantique et privé des salles de bain vous donnera envie d’y passer beaucoup de temps avec votre conjoint(e).

Une des raisons pour lesquelles les visiteurs passent un séjour dans cet hôtel est qu’il propose des activités festives à partager à deux. Vous avez des soirées animées si vous aimez faire la fête. Aussi, il est possible de faire le tour de la ville en louant des vélos avec un prix attractif. C’est l’endroit parfait pour créer des souvenirs à deux.

Les hôtels 4 étoiles s’éparpillent dans tous les quartiers de Miami. Le top 3 cité dans ce texte fait partie des meilleurs dans le lieu. De base, c’est une ville qui attire plusieurs vacanciers chaque année grâce à son côté festif et les vues spectaculaires que vous ne trouverez autre part. Le choix reste énorme, faites en sorte de choisir celui qui répond à vos attentes à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *